Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MARIELLE
9 décembre 2006

kestionnaire

Je/J' ______ marielle.
marielle est ______.
Je veux ______ marielle.
marielle peut ______.
Un jour marielle ______.
marielle me rappelle ______.
Sans marielle, ______.
marielle est toujours ______.
La mauvaise chose à propos de marielle est que/qu' ______.
La meilleure chose à propos de marielle est que/qu' ______.
Je pense que marielle devrait ______.
Si marielle était un animal, elle devrait être un/une ______.
En ce moment, marielle doit penser à ______.
marielle me donne le goût de ______.
marielle me donne l'envie de ______.
marielle goûte probablement comme ______.
Si je pouvais passer la journée avec marielle, je ______.
Je ______ pour marielle.
marielle est faite de ______.
marielle est la/le ______.
Si je pouvais être marielle pour une journée, je ______.
Je veux donner à marielle un/une/la/le ______.
La chanson ______ de ______ me fait penser à marielle.
J'aimerai aller à/au ______ avec marielle.
marielle est vraiment ______.

A compléter!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité